Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
10 février 2009

BRODERIE POUR UN CADEAU DE NAISSANCE

coucou_biberon

Un petit MAXANCE est né le 7 février 2009 à Calais. Je lui ai brodé un protège carnet de naissance, accompagné d'autres cadeaux. Le colis part demain matin, j'espère qu'il sera apprécié. Cela m'a redonné goût aux loisirs créatifs. J'ai passé une bonne partie de la journée à oeuvrer pour qu'il puisse partir demain. Avec mon poste de conseillère déléguée chargée de l'environnement, je n'ai plus de journée entière pour moi, je suis toujours en train de jongler entre les réunions et mon travail à la maison.

max1

max

Publicité
Commentaires
N
Mimi comme tout cette petite pochette avec les pitits canards ! Me voici de retour sur les blog Patou j'avais carrément déserté... (bouh !) <br /> A très vite
Répondre
L
aah une bonne nouvelle !<br /> et c'est trop trop mignon !!<br /> bienvenue maxance !!!
Répondre
J
Oh! c'est tout mignon..voilà un ti-carnet qui sera joliment protégé. Bisouzzz
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité