Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
3 février 2009

SWAP COULEUR DANS MA BOITE ...

mercisnowmen

Je viens de recevoir le colis de ma swapée Claire que je remercie vivement. Tout le contenu me plaît beaucoup. Une petite poule au crochet que je mets dans la vitrine de ma cuisine, une plaque de chocolat mandarine myrtille excellente (la moitié est déjà partie), des enveloppes lilas avec des cartes violettes, et de jolies pinces pour mes cheveux. D'ailleurs je vais changer la photo de mon blog, car je n'ai plus les cheveux courts et méchés mais avec un carré plongeant et noirs. En plus un vinaigre de lavande non alimentaire, je ne connaissais pas du tout, et je suis preneuse de conseils d'utilisations de ce produit. N'hésitez pas à me donner des idées.

Passons aux photos.

cadeau1

cadeau2

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton gentil mail. Je suis soulagée que le contenu du paquet t'ait plu!<br /> change vite ta photo!!
Répondre
A
oui oui oui moi aussi je veux voir ta nouvelle coupe !!! et bravo ce colis contenait de tres belles choses!!!
Répondre
L
whaaa tu as été gâtée !!!<br /> c'est très joli !!!<br /> et oui je veux voir ton nouveau look !!!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité