Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

ON EST BIEN CHEZ SOI

Depuis les éléctions municipales je n'ai plus beaucoup de temps libre à la maison. Hier j'ai apprécié une journée, sans réunion, sans conseil municipal, sans rendez-vous...

Je suis allée acheter une yaourtière et je me suis mise au travail. C'est vraiment simple, rapide et en plus ils sont excellents, je les ai goûtés ce midi.

YAOURT

Ensuite direction le jardin pour cueillir les piments, et mise en conserves. La baisse du pouvoir d'achat nous emmène tous dans la même direction, recommencer le potager, les conserves, les confitures, le pain...

PIMENTS

Solènes a repris un peu de bricolage pour refaire la déco de sa chambre, fini Diddl, Tokio hotel...

S PORTE

Contrairement aux couleurs de la porte, le sticker est seulement unicolore argenté !!! Sans doute le flash qui donne des effets spéciaux.

Publicité
Commentaires
M
comme tu dis! nous on a la chance d'être en ville mais dans un coin hyper calme et du terrain, et bien on a reprit le jardin aussi!!<br /> c'est meilleur et çà coûte moins cher, et çà occupe nos chers maris aussiun peu !! héhéhé...<br /> <br /> bisous!!!
Répondre
L
Une étape de passer, Soso grandie.<br /> Chouette la yaourtière, et tu as raison, on fait bien tous pareil...<br /> Bisous à tous de la part de nous ;o)<br /> LAURE
Répondre
L
Bonsoir<br /> le retour aux traditions, le porte monnaie oblige .........mais cela est tellement agréable de faire ses conserves, moi aussi j'adhère!.........<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
Répondre
L
c'est vrai que ça doit être bon des yaourts faits maison !!!<br /> et bravo à solènes c'est très joli !!!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité