Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
2 mai 2008

OUVRAGE DE PRINTEMPS

Un nouvel ouvrage se prépare (merci Corinne et Alice pour la grille et la toile). Avec ces beaux jours qui arrivent, nous commencçons toutes à étendre nos lessives dans le jardin.

KIT

Vous ne me voyez plus souvent sur vos blogs ces dernières semaines. Depuis les éléctions municipales, beaucoup de travail et un poste de conseiller-délégué environnement-cadre de vie,  au sein de ma commune occupe un bon nombre de mes heures.

De plus, comme chaque année, j'ai passé les deux semaines de vacances scolaires à Calais. Quelques photos ci-dessous en souvenir

DSC00061 GALETS POMMIER

.

Publicité
Commentaires
F
comme cest rigolo de voir marquer calais je suis une calaisienne de naissance !tu as passé de bonne vacances chez nous ?ton blog est bien réalisé amitié fabie
Répondre
Z
j'adore ce modèle mais j'ai pas encore le livre ! bravo et courage !
Répondre
L
Coucou Patou,<br /> J'espère que tout va bien par chez toi.<br /> De gros bisous<br /> LAURE
Répondre
L
Toujours de la finesse dans les broderies avec un résultat sympa, on le verra par la suite<br /> ises et bone soirée<br /> LILI
Répondre
L
tu fais partie des gagnantes sur mon blog .... félicitations !!!<br /> tu me manques, énormes bisous !!!!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité