Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
24 mars 2008

DEUX ANNEES DE LABEUR...

Les années ont passé (deux ans), les mois ont défilé, les jous ont passés à une vitesse vertigineuse, mais voilà qu'enfin j'arrive au bout de mes peines. Ce fut vraiment un travail de longue haleine, (entrecoupé par d'autres petites créations), mais le résultat final est splendide (enfin c'est mon avis). Et oui vous l'aurez deviné mon abécédaire de géraniums est au complet.

ABECEDAIRE_GERANIUMS

Demain je vais essayer de trouver un encadrement qui lui corresponde au mieux.

LE PRINTEMPS BOUDE EN MOSELLE

Voici le paysage de Moselle ce matin.

printemps_200824

UN PETIT MOT POUR CORINNE

Encore merci pour ces deux jolies coupelles que le lapin de Pâques m'a rapporté discrètement.

plat

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour avoir fini ton abécédaire !! quel travail !
Répondre
D
A Brest il a neigé aussi pendant.... 1 minute 20 secondes !!!! ;o))) Alors bien sûr pour les batailles de boules de neige ce sera pour une autre fois !! ;o))<br /> Ton abécédaire est magnifique !!! Bravo !!!
Répondre
L
Bravo pour cette abc aux géranium : c'est magnifique !!! Bisous... Lili...
Répondre
P
tres bel abecedaire!!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité