Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
19 mars 2008

ALICE et ses merveilles (suite)

Les éléctions municipales sont terminées, j'ai repris mon abécédaire aux géraniums. Je brode le dernier, je pense le finir assez rapidement et je vous montrerai tout cela une fois encadré.

Alice vient de réaliser un superbe cadre sur le thème de Pâques pour décorer la maison. Je le trouve sublime, je le garderai bien chez moi (malheureusement je n'ai que la photo !!!)

DSCF0192_

Comme d'habitude vous pouvez lui laisser un petit commentaire, ici, elle en sera ravie.

Publicité
Commentaires
M
Elle est toute mimi ! bonnes Pâques !
Répondre
C
De retour sur le net après une courte pause pour te saluer et te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
L
en effet, il est très très mignon !!!!!
Répondre
L
Alice fait de vrais merveilles!...........<br /> Bises et JOYEUSES PAQUES<br /> LILI
Répondre
A
Encore une fois merci aux gens qui déposent des commentaires et à Patricia.<br /> <br /> Fini-nous vite ton abécédaire géranium ! Je suis trop pressée de le voir !<br /> Je vais d'ailleurs en faire un sur la toile de lin à carreaux parce que je n'ai plus rien à faire en ce moment...<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !! :)
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité