Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
21 février 2008

DEUX FUTURES BECASSINES

Encore des commandes pour des bécassines, elles font fureur en ce moment. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la pâte à sel et au point de croix, ni même au blog tout simplement. J'espère vous retrouverez bientôt, plus régulièrement.

pas pas1

Celle prévue pour un cadre est bientôt prête, je vous montrerai tout cela dès que possible.

Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes tes bécassines!!
Répondre
M
elles sont superbes tes bécassines....bravo... Muriel
Répondre
N
Pas étonnant qu'elles fassent fureur ces petites demoiselles, elles sont superbes !
Répondre
O
Trés sympa ces bécassines , je viendrai les voir terminée. Bon week-end
Répondre
C
2 magnifiques ensembles à venir !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité