Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
4 février 2008

Je me fais rare ces derniers temps sur mon blog

coucoucmoi

Je me fais rare ces derniers temps sur mon blog et sur le net, je suis plutôt trés occupée. Mon blog a déjà 3 ans, les années défilent à grande vitesse. Chaque année qui passe je me demande s'il est encore utile de le faire vivre ??????

J'ai réussi aujourd'hui à broder l'avant dernier géranium de mon abécédaire. Petit à petit j'atteinds mon but.

B

B1

Publicité
Commentaires
H
C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!<br /> J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
super le géranium, et longue vie a ton blog
Répondre
T
cela serait dommage de ne pas continuer ton blog car tu fais de jolies choses.<br /> Je n'ai pas eu le temps de le parcourir complètement mais je reviendrais m'y promener!!!!
Répondre
L
C'EST TOUJOURS AGREABLE DE VENIR VISITER UN JOLI BLOG CELA EST DE TEMPS A AUTRE!........<br /> BISES ET BON WEEK END <br /> LILI
Répondre
C
Le temps passe très vite! Bonne continuation à ce blog,bien agréable.<br /> Une bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité