Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

C''EST REPARTI ...

hellobirds

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis de post sur mon blog, car à vrai dire je n'ai pas fait grand chose de mes dix doigts pendant les fêtes de fin d'année.

J'ai commencé une petite broderie pour faire un coussinet pour Noël 2008, pendant mon séjour à Calais. Je pensais que le modèle serait rapide, mais il y a beaucoup de points arrière pour la finition. Je vous mets une photo pour avoir un aperçu (il n'est pas encor fini).

DSC00004

Yves de son côté a repris ses activités. Il refait les escaliers en bétons peints qui allaient au sous-sol. Il les a recouvert avec des planches de sapin, traitées avec de l'huile de lin blanche. Pour les contre marches, il pose des galets.

DSC00003DSC00002DSC00001

Publicité
Commentaires
J
Trop mimi ce papa nôel!!<br /> J'aime bcp les escaliers, bravo Yves, super idée, et quel boulot!!!
Répondre
L
C'est du joli travail, autant pour la broderie que pour les marches.<br /> Mais c'est vrai que je prefere la broderie !
Répondre
L
J'aime beaucoup ta broderie !!<br /> Pour l'escalier, il y a du boulot mais ça en vaut la peine car le résultat sur la dernière photo est superbe. J'espère que tu nous le montreras une fois entièrement terminé...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
N
Et bien au moins tu ne seras pas en retard pour le prochain Noël :o) ! Cette broderie est très belle, bravo. Quant à l'escalier il ferait palir d'envie les décorateurs d'une certaine émission.... :o)
Répondre
C
De magnifiques broderies et de beaux escaliers bien rénovés !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité