Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

FETE ARTISANALE

Voilà déjà une de mes festivités de passée. Il me reste encore le marché de Noël de Nilvange, dimanche 25 novembre, et l'on pourra se reposer en décembre, pour repartir du bon pied avec de nouvelles créations pour 2008.

Quelques photos pour permettre à celles qui me l'ont demandé,d'avoir une petite idée de mon stand.

12 11 9 10 8 7 5 6

STAND DE MON AMIE

1 2 3 4

Nous avons passé une bonne journée, certe fatiguante, mais agréable. Il ne me reste la moitié de mes objets, pour dimanche prochain. Je vous ferai d'autres photos la semaine prochaine.

COTE BRODERIE

L'abécédaire a quelque peu avancé, je viens de le mettre dans un tiroir pour faire ce petit bonhomme de neige de saison. Il ornera ma porte d'entrée. Au levé ce matin en Lorraine, un peu de neige. Il arrive à pic ce petit bonhomme !!!

AVANT geraniums1 APRES 13

14 DSC00001

Publicité
Commentaires
L
tu as encore un bien joli stand !<br /> Bravo !
Répondre
L
très joli stand et superbement garni en plus, j'espère que ça a bien marché, ce n'est pas toujours facile d'attendre les acheteurs, ça n'a pas été trop dur ?
Répondre
S
comme d'habitude tu as exposé de très jolies choses. Je n'ai malheureusement pas pu venir car j'avais trop de travail. J'adore ton bonhomme de neige et ton oie dans le cadre. Je vous fais de gros bisous à tous et maintenant tu n'as plus d'excuses pour passer me voir. JE T'ATTENDS !
Répondre
C
Une magnifique fête artisanale !<br /> Nous aurons notre marché de Noël ce week-end !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
L
Il était sympa ton stand ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton bonhomme de neige !<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité