Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
17 février 2007

JE FAIS LE TOUR DE MON JARDIN

Avec cette température printanière et ce beau soleil, j'ai fais le tour de mon jardin. J'aime voir évoluer la nature à partir des crocus et perces-neiges, premières fleurs que je trouve autour de la maison en ce début d'année. Apparemment les animaux de notre "fermette" apprécient également cette journée.

j j1 j2 j3 j4 j5

Solènes a fait un petit reportage sur son blog avec d'autres photos, qui sont apprécialbes également. Bon week end à tous.

Publicité
Commentaires
L
Les premières fleurs de jardin procure une telle joie , annonciateur d'un printemps précoce et mélangé par la petite ferme!....<br /> Bonne soirée<br /> LILI
Répondre
O
Tu as raison,c'est agréable de voir ces petites fleurs apparaîtrent ds le jardin , vive le printemps A+
Répondre
M
vive le printemps !!!! bientôt !!!!!
Répondre
L
hummm ... du soleil... ça fait du bien !!!!<br /> tu as de la chance... mes petits bouts voudraient des poules !!!
Répondre
P
quel plaisir , oui, de voir ressortir de terre ces belles couleurs. J'ai moi aussi hâte de voir le printemps meme si comme toi , j'ai vu poindre les crocus ! a bientot
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité