Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
23 juin 2006

JE PREPARE LES MARCHES DE NOEL...

Je commence à faire un petit stock personnel de pâtes à sel, pour honorer deux marchés de Noël auquel je participe au mois de Novembre.

oie_1 oie_2 panier4

J'ai remporté sur E-bay un livre de plus à ma collection livre7 "La provence en pâte à sel".

Mon abécédaire avance toujours aussi lentement, je vous mets une photo pour que vous puissiez rire un peu de moi ou m'encourager à le terminer plus rapidement !!!

abc61

Publicité
Commentaires
A
superbes tes oies!!!! mais comment fais tu? il sera où ton marché de Noel?
Répondre
F
ah mais tu as super bien travaillé, je vois que tu commences à travailler pour Noël...et tu as raison, le temps passe si vite....on va même pas dire ouf ! qu'on va déjà y être ! ton ptit coussin abécédaire est ravissant, il irait bien dans ma chambre (hi hi)...bon modelage, fais nous tout plein de belles créations comme d'habitude....bises
Répondre
S
j'adore les pâtes à sel mais cette broderie plus elle grandit et plus elle me fait de l'oeil ;-)
Répondre
P
superbe tes oies, ton abécédaire aussi.<br /> ce serait dommage de ne pas le terminé.<br /> le motif rendrez bien sur un carnet de santé.<br /> bisous et bon courage.
Répondre
L
Très beau travail comme toujours.<br /> Pour ton P2X, ça sera des encouragements de ma part, car le modèle est très beau, tu as déjà beaucoup brodé, encore un effort et il sera parfait.<br /> Bisous<br /> LAURE
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité