Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
28 mars 2006

UN PEU DE PATE A SEL ET TRES PEU DE CROIX...

La série "Bécassine" continue sur sa lancée, d'ailleurs Bécassine court derrière sa cousine qui a voulu l'imiter mais son visage restera celui d'une oie (ça elle ne pourra pas le copier) !!!

becassine12

D'autres modèles sont dans le four, dont une oie en commande et un cadeau d'anniversaire qui fera plaisir sans aucun doute (et oui quelquefois je suis positive).

en_cours_1 en_cours2

Il y a encore du vernis à mettre sur mes deux Bécassines, et la mise en peinture pour ces derniers modèles que je vous montrerai à nouveau une fois terminés.

Du côté des petites croix, c'est à une allure d'escargot que j'avance, mais je ne désespère pas. Je commence à préparer quelques jardinières de printemps, donc je passe moins de temps sur ma broderie. Voyez plutôt.

p2x3

Et pour vous mettre en appétit, voici la quiche "Lorraine" (évidemment), que j'ai faite hier et qui était excellente, cela faisait longtemps que je n'en avais plus faite.

quiche

Publicité
Commentaires
J
Salut !<br /> <br /> Je trouve cette Bécassine avec l'oie Bécassine aussi vraiment trop belles ! J'adore trop !!!
Répondre
*
Impressionnant tes figurines en pâte à sel! tu es très douée!!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog :)
Répondre
S
Vraiment magnifique!!<br /> j'adore la bécassine!<br /> bravo!<br /> et encore merci pour ton commentaire sur mon blog!
Répondre
A
Les bécassines? En pâte à sel? MAis je rêve!!!Je trouve ça incroyablement bien fait!!!Ma maman qui aimait Bécassine doit être rose de plaisir, là-haut sur son nuage. J'ai la larme à l'oeil. D'attendrissement.Merci!<br /> Anne
Répondre
N
coucou ! <br /> oh ! un petit Diddl ! très réussi ! J'aime beaucoup l'oie bécassine ! elle est très mignonne ! Et la quiche lorraine...huuummmmmm !!!!!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité