Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
13 décembre 2005

LE PERE NOEL ET SES RENNES

blinkiehomickcs

Ce traineau de Noël a déjà 9 ans maintenant, c'est Yves qui l'avait réalisé quand j'étais encore enceinte de Solènes. Il est entièrement démontable pour pouvoir le stocker aprés les fêtes de fin d'année. Maintenant, il a pris place dans le jardin de mes parents, car les bonhommes de neige plus les personnages de la crêche, cela faisait beaucoup de monde dans notre jardin.

traieau1 traineau

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en ce qui me concerne, je suis assez fière de ce Père Noël là.

bonnejournee45

Publicité
Commentaires
B
Et bien ! Une famille d'artistes.<br /> <br /> C'est magnifique. Tes parents doivent être ravis.
Répondre
C
Bravo pour ce ravissant décor !!! Est ce que la nuit tout s'allume ?
Répondre
C
Quel beau père Noël !!!Les enfants doivent être ravis.<br /> <br /> une fée dans mestiroirs<br /> http://clasmog.canalblog.com/
Répondre
N
super ce traineau !!! bravo !...noune
Répondre
T
au cas où tu ne serais pas assez occupée ces derniers temps, je te donne des devoirs! va vite voir mon blog!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité