Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
17 octobre 2005

ENTRE POUSSIERE ET MENAGE....

43Un petit bonjour à tous ceux qui me rendent visite, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog ni même à mes loisirs ces derniers temps. En effet, Yves a commencé des travaux dans notre maison, il a supprimé des murs de la salle à manger, fait une ouverture dans le couloir, il a rajouté des poutres....., ce n'est que le début. Je vous montrerai des photos avant et aprés, pour que vous puissiez voir la différence. La maison ne ressemble plus du tout à ce qu'elle était, elle est beaucoup plus spacieuse, comme quoi il ne faut pas grand chose quelquefois.

hallow_0162

Alors au milieu du nettoyage, et en pleine poussière, je n'ai pas beaucoup de temps pour mes loisirs. J'ai quand même réussi à faire quelques pâtes à sel

1 fenetre_enneigee petits_petons noel

Publicité
Commentaires
E
Pour le grand menage utilisez un balais FingerMop en microfibres c’est écologique et redoutablement efficace. On peut en gagner sur http://www.happy-housewives.fr ainsi que plein d'autres lots.
Répondre
C
tes créations en pâte à sel sont superbes, j'admire...
Répondre
C
As-tu essaye la poussiere en guise de farine dans la pate a sel ?<br /> Sympa la maison enneigee, j'ai hate de la voir peinte !<br /> Bisous.
Répondre
F
notre passion nous pouvons l'assouvir par n'importe quel temps, n'importe où et en plus au milieu de gros travaux......Ah la passionnnnnnn.<br /> Superbes tes objets et figurines en pate à sel... je n'ai jamais essayé...<br /> Biz et merci de ta visite sur mon blog..... j'ai rajouté ton lien ainsi tu auras de la visite en plus j'espère.
Répondre
I
Mais ce n'est plus un atelier...C'est une usine !!!! Comment fais-tu?? Moi ce serait plutôt la baisse de régime en ce moment..
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité