Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
11 juillet 2005

MES AVANCEES DU WEEK-END

Le coeur d'Isabelle Vautier est fini, il me reste à le coudre en coeur, ce qui est pour moi une véritable corvée, car j'ai horreur de la couture. Coudre tout droit cela va mais des qu'il y a des arrondis, ce n'est plus pareil. Je préfère donc vous le montrer maintenant, car il ne sera peut être plus aussi joli aprés être passé sous l'aiguille de ma machine à coudre.!!!!

lion2

Et pour agrandir notre collection de personnages en farine et sel, Solènes et moi avons créé de nouvelles petites souris.

souris2

Il y a eut aussi quelques heures de peinture mais je vous montrerai cela aprés vernissage.

bisous1

Publicité
Commentaires
F
pour tes ouvrages très diversifiés......
Répondre
C
Ton signe du Lion est merveilleux....je t'en commende 6 pour le mois d'aout!!!!!
Répondre
F
Les souris sont vraiment sympatiques !<br /> Je me réjoui de les voir en couleur...<br /> Bravo et à bientôt.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité