Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
8 juillet 2005

QUELQUES PROJETS EN COURS

J'ai commencé le coeur d'Isabelle Vautier avec le signe du Lion pour Solènes. C'est un vrai plaisir à broder comparé à mon abécédaire, le travail avance vite et aucun changement de couleurs ou presque. C'est vraiment agréable. D'ailleurs c'est la première fois que je brode un ouvrage avec aussi peu de coloris.

broderiepatricia

Quelques nouveautés en pâte à sel sortent du four. Avec la pluie et la grisaille de Lorraine, c'est impeccable pour cuire les modèles. La semaine dernière avec la canicule, le four aurait été vraiment insupportable.

meuniermeunier tu dors...

epimaissouris sur des épis de maïs

couronneraisins accrochetorchons bougeoirfruits1

Publicité
Commentaires
G
Il y a un "s" à débris, un "t" à répit mais à défi il n'y a rien .A 21:27 je n'avais plus les yeux en face des trous;-)
Répondre
C
Les bras m'en tombent! 5 pâtes à sel en une journée et en plus de la broderie, tu dois travailler la nuit ! Merci pour le message à propos de notre Maire en pâte à sel je l'ai fait d'après une photo que sa femme m'avait prétée.C'était un défit !<br /> Au fait,le signe du Lion c'est le meilleur!
Répondre
I
Je vois que si tu ne tricotes pas tu es doué dans d'autres domaine alors tu sais si tu veux te joindre à notre rencontre pourquoi pas ? Tu pourrais apporter tes broderies. <br /> Isabelle
Répondre
S
beau des pates à sel et les coeurs isa vautier sont un régal à broder <br /> <br /> sylvie
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité