Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
4 juillet 2005

NOUVEAU DEPART

Je viens de faire un couple en pâte à sel, qui est parti dans le midi de la France. Décidément les oies aiment bien voyager, elles quittent toutes le domicile. Tant mieux me direz-vous, c'est que le travail réalisé plaît.

oieastride2

oieastride11

Hier nous sommes allés à la fête médiévale de Rodemack, qui rassemblent un nombre incroyable de personnes et de pays, je vous montrerai les photos demain sur mon blog.

roses122

Publicité
Commentaires
S
maman tes oies sont toujours aussiravissente.soso
Répondre
M
superbe tout çà j'adore!!! bravo...<br /> merci de ton passage et de ton mot gentil sur mon blog, j'espère pouvoir aider un peu en faisant ce nouveau blog...<br /> bonne nuit<br /> Marie
Répondre
I
C'est génial ce que tu fais en pâte à sel, j'ai ai fait une fois ou deux avec mes enfants mais je ne sais pas faire ce que tu fais. Vraiment félicitations.<br /> Isabelle
Répondre
C
Impatiente de découvrir tes photos!!
Répondre
L
Il faudrait être difficile pour que le travail ne plaise pas. Elles sont mignonnes à croquer tes oies.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité