Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
30 juin 2005

ACHAT DE CE MATIN

Je suis allée faire un tour au marché ce matin, et comme chaque fois que j'y vais je n'ai pu m'empêcher de faire un arrêt devant le stand de mercerie. Et vous vous en doutez je n'ai pu résister à la tentation d'acheter quelque chose.

Aujourd'hui j'ai trouvé un kit d'Isabelle Vautier avec le signe du zodiaque "Lion" pour Solènes. Je ne sais pas encore si je vais le faire en coeur suspendu à la poignée de sa porte de chambre ou dans un petit cadre. Je vous demande donc votre avis, coeur suspendu ou cadre ?

lion1 Je l'ai eu pour un prix dérisoire de 5 euros.  A mon grand regret, la dame qui tient le stand m'a dit qu'elle ne serait pas là de tout l'été, car elle s'en va travailler dans la Somme pour la période estivale.

Publicité
Commentaires
L
un coeur suspendu ...ça changerait ....id moi quelle chance tu as fais une sacré affaire...5 euros...bravo...tu peux en faire deux....à la limite...je plaisante..<br /> montre nous vite ton ouvrage...surtout..
Répondre
C
Je vote pour le coeur suspendu !
Répondre
D
Pour ce signe du zodiaque je vois bien un coeur suspendu! J'ai pas eu beaucoup à réfléchir, j'adore les coeurs!
Répondre
M
coucou Patou...<br /> moi je le verrais bien sous cadre et en coeur pour poignée de porte !! héhéhé..je sais cela va pas t'aider!! bisous<br /> ps/ merci de ton commentaire pour mon pti napperon.<br /> Marie
Répondre
C
suspendu ou cadre...je pencherais pour le cadre!<br /> Bonne soirée
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité