Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
15 mai 2005

AVANT-APRES

Vous avez pu m'apercevoir il y a quelques jours sans mes habits de fête, voilà qui est chose faite aujourd'hui. Je ne suis pas mécontente du résultat et me sent bien mieux ainsi, bien qu'une couche de vernis de finition me rendra bien plus jolie et me protègera de toutes les intempéries et mésaventures. Vous verrez bientôt mes compagnons, qui ont passé beaucoup de temps avec moi dans le four, mais qui ne sont pas encore prêts puisque notre créatrice s'est tourné du côté des plantations en jardinières. Et oui cela demande du temps, car elle en a toujours tout autour de sa maison.

Publicité
Commentaires
D
Toutes tes créations sont magnifiques! On ne se lasse pas de les regarder tellement elles sont parfaites! Ca donne envie d'essayer...peut être que je m'y lancerai...mais je ne pense pas avoir un talent de modelage très développé...enfin, il faut essayer et on verra!<br /> En tout cas félicitations pour tes chefs d'oeuvres!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité