Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
8 avril 2005

ENCORE DE LA GRISAILLE ET DE LA PLUIE

Voilà une journée bien tristounette point de vue météo, mais on garde le moral tout de même. Au programme aujourd'hui une séance soin du visage cet aprés-midi, ça détend et fait un bien fou. Ce soir, invités à la maison, avec au menu du poulet à l'égyptienne (un mélange de sucré-salé) au wok, que j'ai déjà essayé. C'est excellent, et au dessert une charlotte aux poires et chocolat que j'ai préparé de bon matin. Entre deux quelques points de croix. Décidément mon abécédaire n'avance pas vite.

Publicité
Commentaires
M
j'adore votre Bécassine et je trouve que vous avez du talent. J'ai "flashé" dessus. J'aimerais bien que vous m'en fassiez une de ce style. Je l'accrocherais dans ma cuisine.J'en serais heureuse.<br /> a bientot.
Répondre
L
même si la distance est plus grande, je me joindrai bien avec vous! Il y a encore une petite place?
Répondre
C
En plus on habite vraiment pas loin ....
Répondre
L
tu nous invites ?<br /> Lutine
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité