Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
2 avril 2005

NETTOYAGE DE PRINTEMPS

Par une si belle journée, nous en profitons pour commencer le nettoyage de printemps à l'extérieur. Un bon coup de karcher sur la terrasse et les abords de la maison, pendant qu'Yves nettoie sa volière. Dans cette volière, cohabitent différents oiseaux, poules et canards. Au passage, il a pris quelques photos pour vous faire partager la beauté de ses différentes races. Je vous montrerai plus tard toutes les sortes de perruches, calopsites, inséparables qui vivent à l'extérieur depuis plusieurs années maintenant. Heureusement d'ailleurs, car tout ce petit monde à l'intérieur de la maison serait vraiment insupportable !!! Il a fait aussi un bassin de poissons, par contre là il me semble plus difficile de les prendre en photos. On fera une tentative tout de même.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Je m'appelle Svan LAPINSEN et j'habite le nord de la Finlande.<br /> J'ai beaucoup apprécié les photos des poules et j'aimerais que vous m'en envoyez une si possible sans les plumes car ce serait pour mettre au four dès réception.<br /> <br /> L'association des lapo(i)ns
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité